zaterdag 15 juni 2013

ATC Lieveheersbeestje - Coccinelle

Bij Sandrine deed ik mee aan een ATC uitwisseling met het thema "coccinelle"  In een Engels blad vond ik een leuk plaatje. In het blad sprak hij nog Engels, maar bij mij is het een Frans lieveheersbeestje geworden.

Sur le blog de Sandrine j'ai participé à l'échange d'ATC avec le thème coccinelle. Dans un livre anglais j'ai trouvé une image rigolote. Dans le livre il parlait l'anglais, mais à la maison il est transformé en coccinelle française.


 
 

Bij Sandrine kies je van alle ingezonden ATC 4 tot 8 kaartjes welke jouw voorkeur hebben. Zo werd ik gekoppeld aan Corine. En kwam ik in het gelukkige bezit van dit mooie kleinood.

Chez Sandrine on choisit 4 à 8 ATC préférées de cartes inscrites. Comme ça j'ai été lié avec Corine et j'ai aujourd'hui dans ma possession cette babiole.

 


Geen opmerkingen:

Een reactie posten