maandag 27 juli 2020

Collection Papillons 2




Ma collection de 9 papillons est complète. Il est agréable de voir à quel point ils correspondent malgré les grandes différences de mise en œuvre.
J'ai déjà montré les 3 premiers dans mon article du 19 mai.
Voici les 6 suivants, que j'ai reçus avec de belles cartes et des mots gentils.

Mijn collectie van 9 vlinders is compleet. Het is mooi om te zien hoe goed ze bij elkaar passen ondanks de grote verschillen in uitvoering.
De eerste 3 liet ik al zien in mijn artikel van 19 mei

Hier van dichtbij de volgende 6, welke ik ontving met mooie kaarten en vriendelijke woorden.

Numéro 4 de Mohican

 Numéro 5 de Martine
 Numéro 6 de Mady
 Numéro 7 d'Amélie
 Numéro 8 de Clau73
 Numéro 9 d'Elisabeth



En collection:


J'ai aimé faire la collection de papillons et recevoir toute une collection en peu de temps. Cependant, je ne m'inscrire à nouveau à aucune série. J'attends normalement que mon ATC soit prêt avant de m'inscrire. De cette façon, je sais avec certitude que je peux remplir mes «obligations».

Ik vond het leuk om vlinder kaartjes te maken en in korte tijd een hele collectie te ontvangen. Toch zal ik me niet nog eens inschrijven voor een serie. Normaal gesproken wacht ik met inschrijven tot het moment dat mijn ATC klaar is. Zo weet ik zeker dat ik mijn “verplichtingen” kan nakomen.

Voici mes 6 cartes


" Huit papillons" 


"j'aime les papillons"


Papillon tricolor 



Papillon Hydrangea macrophylla




Papillon Bleu de Delft



Trio de papillons





Geen opmerkingen:

Een reactie posten