vrijdag 10 juli 2020

Moulin à eau en pergamano




Dans mon article du 25 avril je me demandais s'il y avait des petits modèles de moulins à eau. A l’époque j'ai pensé aux modèles de broderie et j'ai oublié qu'il y a aussi des artistes Pergamano dans le cercle des créatrices ATC.
Vous comprenez que mon visage s'est illuminé lorsque j'ai ouvert l’enveloppe de Mamisette 
Elle a trouvé un coussin avec un moulin à eau de points de croix et l'a transformé en ce magnifique travail de pergamano.

Mamisette l'a rendu encore plus personnel en imprimant notre moulin sur la carte jointe.



Dans ce même groupe d’échange organisé par Sandrine « à vous de décider » j'ai réalisé ce centimètre pour Masha pour son thème « dans l'atelier de couture ».
C'est la lettre M de « Stitcher’s Alphabet »




In mijn artikel van 25 april vroeg ik mij af of er kleine modellen bestaan van watermolens. Ik dacht toen aan borduurmodellen en vergat dat er in de kring van ATC-maaksters ook Pergamano artiesten zijn.
U begrijpt mijn blije gezicht toen ik de envelop van https://mamisette.blogspot.com/ open maakte.

Zij vond een kussen met een watermolen van kruissteken en transformeerde deze in dit prachtige pergamano werkje.
Mamisette maakte het geheel nog persoonlijker door op het bijgesloten kaartje onze molen af te drukken.

In deze groep van “à vous de décider” maakte ik voor Masha voor haar thema “in het naaiatelier” deze centimeter.
Het is de letter M uit het “Stitcher’s Alphabet” 





1 opmerking:

  1. Coucou Liesbeth ,
    contente de t'avoir fait plaisir avec mes petits moulins !
    Bon et beau dimanche , bisous

    BeantwoordenVerwijderen