dinsdag 7 april 2020

De retour à Gauchin


Après plusieurs promesses, me voilà de retour sur mon blog. Pour faire honneur aux brodeuses qui m’envoient de jolies cartes et pour vous montrer un peu de mes créations, mes idées et ma vie.

Normalement c’est la nouvelle année qui évoque de bonnes résolutions. Je pense qu'aujourd’hui c’est le confinement qui nous active à faire certains choses. Je vois qu’il y a beaucoup de gens qui aime « flâner » sur le net. C’est pour cela que je voudrai participer et publier quelques belles images et histoires.

Sandrine organise depuis longtemps des échanges « à vous de décider » 

Mon thème a été le « rouge-gorge »
Voici la collection sur notre petite maison d’oiseaux.



 J'aime beaucoup regarder les oiseaux. Pendant tout l'hiver nous mettons à manger. Il y a même un faisant qui vient déjeuner tout les jours. Cette semaine il avait invité deux jolies copines. 


C’est tout pour aujourd’hui ! Je suis contente d’avoir repris et de vous revoir.

A bientôt !

2 opmerkingen:

  1. Belle présentation pour tes atc rouge-gorge et quelle belle collection ! Super ! Je suis contente que mes échanges te plaisent et je te remercie d'y participer ! Bisouxxx

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Je suis contente de voir que tu reprends ton blog. Je te souhaite une bonne continuation ! bises

    BeantwoordenVerwijderen