donderdag 16 april 2020

ATC Brodé Initiale K




J’ai reçu cette jolie carte avec une couleur printanière de la part de Sylvie – Mamie brode. C’est Sandrine qui organise cet échange.
Puisque mon blog a été en sabbatique prolongé 😊 je n’ai pas montré les autres initiales reçues.
Voici les 12 lettres ensemble.




Et voici les lettres que j’ai fait en échange.


 "coccinelle de l'Amitié"




   "Bêler"

 "Fée des roses"

 "Mon coeur"

 "rosE"



 "L'art déco"

 "Summer"

 "A pour Amour"

 "L is for lace" 

 "Alpaga"

 " E pour Edith"



 " L pour Eloïse" 


2 opmerkingen:

  1. Superbes initiales, un grand bravo à toutes les brodeuses !

    BeantwoordenVerwijderen
  2. C'est une très belle collection et j'espère que tu arriveras à la compléter entièrement ;-). A très vite avec la suite ! Bisouxxx

    BeantwoordenVerwijderen